Nationalité du conducteur
Âge du conducteur

L'age e la nationalité du conducteur sont utiles pour calculer le montant exact de l'assurance. Cette valeur sera inclus dans le devis dans la page suivante.

prise en charge
Code Convention:
Il n'y a pas des centres de location dans la ville indiqué.

Trouvez les centres de location les plus proches ci-dessous:

Malheureusement, il n'y a pas de points de location dans l'espace de 0 kilomètres de la ville indiqué.

    Location de voitures Aéroport d'Anchorage - Comparer les prix

    L'aéroport international Ted Stevens d'Anchorage est situé à environ 7 km au sud-ouest de la ville d'Anchorage dans le sud de l'État de l'Alaska.

    Il s'agit d'un aéroport qui a été construit au début des années cinquante du XXe siècle et a l'ANC comme code IATA. Il dispose de deux terminaux pour le trafic passagers qui permettent le départ et l'arrivée, mais si le Nord est réservé aux vols internationaux, le Sud est spécifiquement dédié aux vols locaux.

    Dans les deux terminaux dédiés aux passagers, il y a des galeries avec des magasins, des restaurants ou des restaurants et bars de restauration rapide, tandis que dans le terminal international, il y a de nombreuses boutiques hors taxes.

    L'aéroport d'Anchorage est avant tout un aéroport international important en matière de trafic de marchandises, car sa position est stratégique pour les routes polaires.

    Les principales compagnies aériennes qui utilisent cet aéroport sont Alaska Airlines et Pen Air pour le trafic passagers et FedExpress, Pen Air et Pol Air Cargo pour le traitement de la partie commerciale.

    Pour vous rendre au centre-ville depuis l'aéroport international Ted Stevens d'Anchorage, vous devez prendre la route appelée International Airport Road, puis tourner à gauche sur Minnesota Drive et continuer sur L Street; cela change de nom et devient la 5ème avenue. Enfin, prenez l'autoroute Glen vers le nord, tournez à droite pour rejoindre le centre d'Anchorage vers l'est.

    Après avoir réservé une voiture de location sur le site de location Locationner.fr, vous pouvez la récupérer directement à l'aéroport d'Anchorage, puis vous diriger vers le centre-ville.

    Noleggio auto all'aeroporto di Anchorage

    Anchorage: lieux d'intérêt

    Profitant de la location de voiture à l'aéroport d'Anchorage, la première place est le monument de l'État d'Eisenhower qui rappelle l'admission de l'Alaska aux États-Unis d'Amérique, tandis qu'un deuxième monument est celui dédié au chien Balto qui était le chef muet d'une expédition qui transportait l'antitoxine et a permis d'éradiquer une épidémie virulente de diphtérie.

    Avec la location de voiture à l'aéroport d'Anchorage, vous pouvez rejoindre le parc Kincaid où vous pourrez admirer librement les animaux locaux tels que les orignaux ou les baleines qui se nourrissent de la baie protégée. De plus, avec la voiture de location, vous aurez la possibilité d'explorer également ses environs en toute liberté.

    Balena
    Paesaggio di Anchorage

    Anchorage: art et culture

    Très célèbre est un espace d'exposition qui présente à l'intérieur divers objets d'artisanat traditionnel, mais surtout des reconstructions au cours des différents siècles des maisons qui étaient utilisées par les indigènes. Au sein du Alaska Native Heritage Centre, il existe de nombreux événements, en particulier liés à la danse locale particulière.

    Un deuxième musée est l'Alaska Aviation Heritage Museum qui contient une splendide collection historique de plus de 27 avions.

    L'événement appelé First Friday Art Walk est particulièrement curieux et se déroule chaque premier vendredi du mois: de 17h30 à 19h30, de nombreux magasins, restaurants, pubs et galeries proposent aux visiteurs de la nourriture et des boissons ainsi que de la musique live et l'exposition de nouvelles œuvres d’artistes.

    Totem