Nationalité du conducteur
Âge du conducteur

L'age e la nationalité du conducteur sont utiles pour calculer le montant exact de l'assurance. Cette valeur sera inclus dans le devis dans la page suivante.

prise en charge
Code Convention:
Il n'y a pas des centres de location dans la ville indiqué.

Trouvez les centres de location les plus proches ci-dessous:

Malheureusement, il n'y a pas de points de location dans l'espace de 0 kilomètres de la ville indiqué.

    Location de voitures à l'aéroport de Fort Lauderdale-Hollywood

    L'aéroport international de Fort Lauderdale-Hollywood est situé dans l'État de Floride, à 5 km de la ville, et étant donné la distance relative de la ville de Miami, à seulement 33 km, il est également utilisé par les passagers voyageant vers cet endroit.

    Cet aéroport sert de hub pour trois compagnies aériennes low-cost américaines, Spirit Airlines, Silver Airways et JetBlue Airwais et exploite des vols avec de nombreuses compagnies nationales telles que Delta, American Airlines et United Airlines, et des compagnies étrangères comme El Al, KLM, Turkish Airlines et British Airwais, assurant un service très efficace grâce à ses quatre pistes disponibles.

    Le grand nombre de touristes qui visitent la ville et ses environs, également grâce aux conditions climatiques favorables, garantit un mouvement important de passagers le plaçant en troisième position parmi ceux de l'État, au 23e aux États-Unis et autour du 50e dans le monde, en plus d’être celle qui a connu la plus forte augmentation ces dernières années.

    Divers services sont disponibles à l'aéroport, notamment des boutiques, des restaurants, des bars et des parkings ainsi que des distributeurs automatiques de billets et un centre d'affaires pour chacun des terminaux. Sa position stratégique vous permet de rejoindre rapidement le centre-ville après avoir récupéré votre voiture de location, réservée avant le départ avec Locationner.fr

    Fort Lauderdale Aeroporto

    Fort Lauderdale: lieux d'intérêt

    Une fois que vous avez atterri à l'aéroport international de Fort Lauderdale-Hollywood, se rendre au centre-ville est très simple et rapide, à la fois pour la proximité de l'aéroport et pour la possibilité de récupérer la voiture de location.

    La visite pour découvrir les nombreux lieux d'intérêt de Fort Lauderdale commence certainement par sa plage, Lauderdale Beach, qui offre la possibilité de pratiquer des sports nautiques tels que la natation, la plongée et le surf pendant presque toute l'année.

    Parmi les attractions de cette ville, également connue sous le nom de "Venise de Floride" pour le grand nombre de canaux qui la traversent, il y a l'imposante et belle église presbytérienne de Coral Ridge, très visitée par les touristes, avec une architecture moderne qui attire indépendamment des croyances religieuses.

    Compte tenu du grand nombre de canaux, une activité possible à réaliser est une visite du canal Intracoastal, à réaliser par mer grâce aux nombreuses offres de visites guidées, ou encore grâce au "bateau-taxi". Pendant la visite, vous pourrez également admirer la de grands ponts reliant les deux parties du canal.

    En utilisant la location de voiture à l'aéroport de Fort Lauderdale, un autre lieu d'intérêt de la ville de Floride est le Hugh Taylor Birch State Park, où vous pourrez admirer la flore et la faune locales et faire des promenades à pied et avec des vélos de location. Les jardins Flamingo sont, au contraire, le poumon vert de la ville qui s'étend sur 24 hectares; ils sont bien soignés et hébergent de nombreux animaux dont des alligators rouges et des flamants roses, tout en étant naturellement riches en flore.

    Une excursion inoubliable est également Billie Swamp Safari: une aventure qui offre aux amoureux de la nature la possibilité de passer une journée immergée dans la flore et la faune locales, en admirant de près des animaux sauvages tels que le buffle d'eau, le bison, les autruches et les alligators.

    Fort Lauderdale Beach
    Billie Swamp Safari

    Fort Lauderdale: art et culture

    Grâce à la location de voiture à l'aéroport de Fort Lauderdale, vous pouvez également découvrir des lieux d'art et de culture, tels que le musée des sciences et de la découverte, le musée et la villa du vieux Fort Lauderdale et le musée d'art.

    Au Musée des Sciences et des Découvertes, très intéressant aussi pour les enfants, il y a de nombreux espaces avec des informations sur l'espace et les animaux marins, tous avec leur propre espace interactif équipé également de simulateurs.

    À l'entrée du musée, il y a une énorme horloge mécanique, tandis qu'à l'intérieur il y a une salle de cinéma où vous pouvez regarder des films en 3D. Le Musée d'art contemporain, cependant, est situé dans le centre de Fort Lauderdale, près de l'Université, et se caractérise par des murs extérieurs colorés qui le rendent immédiatement reconnaissable. À l'intérieur, vous pourrez admirer de nombreux objets artistiques et vous arrêter dans son café où vous pourrez déguster des sandwichs et de délicieux desserts.

    Profitant de la location de voiture depuis l'aéroport de Fort Lauderdale, vous pouvez également visiter les autres attractions culturelles de la ville, notamment la Stranahan House, un musée historique avec une structure bien préservée, le Fort Lauderdale Antique Car Museum, où de nombreux modèles de voitures sont exposés, parfaitement conservé, le Bonnet House Museum and Gardens, qui abrite entre autres des œuvres de Dalì, Picasso, Seurat et Van Gogh, et le Naval Air Station Fort Lauderdale Museum.

    Bonnet House