Nationalité du conducteur
Âge du conducteur

L'age e la nationalité du conducteur sont utiles pour calculer le montant exact de l'assurance. Cette valeur sera inclus dans le devis dans la page suivante.

prise en charge
Code Convention:
Il n'y a pas des centres de location dans la ville indiqué.

Trouvez les centres de location les plus proches ci-dessous:

Malheureusement, il n'y a pas de points de location dans l'espace de 0 kilomètres de la ville indiqué.

    Location de voiture aéroport de Tirana

    L’aéroport international de Tirana est le seul à effectuer des liaisons hors du pays. Il porte le nom de Sainte Mère Teresa de Calcutta et est connu sous le nom d’Aéroport international de Tirana Nënë Tereza avec IATA TIA et ICAO LATI.

    La structure principale a été construite dans la seconde moitié des années 50, de 1955 à 1957, à la place du petit aéroport qui assurait les lignes intérieures et avec Belgrade; L’exploitation effective de l’aéroport a commencé au début de 1958 et depuis ce moment, aucun agrandissement majeur n’a été réalisé, à l’exception du renouvellement du terminal passagers qui a pris fin en 2009.

    L’aéroport dispose de deux terminaux, l’un pour le trafic passagers et l’autre pour le trafic marchandises, qui n’ont cependant pas de fingers, donque l’embarquement et le débarquement se font par bus et échelles. L'aéroport n'a également qu'une seule piste utilisée pour les deux fonctions.

    Une fois que vous avez réservé une voiture de location sur Locationner.fr et que vous l'avez trouvée à l'aéroport de Tirana, vous pouvez vous diriger vers la ville, située à environ 17 km. L'aéroport est bien desservi par l'autoroute Tirana - Durazzo par la nouvelle route d'accès. Le trajet dure environ 20-25 minutes, en fonction du trafic trouvé.

    Noleggio auto all'aeroporto di Tirana

    Tirana: lieux d'intérêt

    À Tirana, le lieu le plus intéressant est la place Skandemberg, où se trouvent les musées et les principaux lieux à visiter, comme la tour de l’horloge ou la mosquée Etem Bei. Au centre de l'immense place se trouve la statue de Gjergj Kastrioti Skenderbeu, le héros albanais qui a résisté aux Turcs pendant plus de vingt ans.

    Avec la location de voiture à l'aéroport de Tirana, il est possible de rejoindre la cathédrale catholique de Saint Paul, dédiée à Sainte Thérèse de Calcutta, dotée de précieux vitraux dédiés au saint et à Jean-Paul II.

    Après avoir visité ces beaux lieux de culte, avec location de voiture à l'aéroport de Tirana, vous pourrez facilement visiter la ville et ses environs.

    Moschea
    Municipio e Palazzo Opera

    Tirana: art et culture

    Le Palais de l'Opéra situé dans le centre-ville, est le plus grand théâtre d'Albanie et le pivot de toutes les initiatives culturelles de la capitale albanaise. Sa construction remonte à la première moitié des années 50.

    Un autre site culturel de la ville est le Centre international de la culture, communément appelé la pyramide: un ancien musée datant de la première moitié des années 80, construit à la demande de la fille du dictateur communiste Enver Hoxha; de nos jours, la structure accueille les événements culturels les plus importants et les principales foires du pays.

    En profitant de la location de voiture à l'aéroport de Tirana, vous pourrez facilement rejoindre les musées de la ville, tels que le musée archéologique, avec ses artefacts historiques datant de la domination romaine, et le musée des sciences naturelles, qui a pour objet l'environnement albanais et Tirana en particulier, avec sa flore et sa faune.

    Le musée le plus important de Tirana est certainement le musée d'histoire nationale, au sein duquel il est possible de retracer l'histoire de Tirana et de l'Albanie en détail, en explorant la culture albanaise et l'origine de tous les arts et traditions. La période historique est très vaste car elle retrace un parcours qui commence par les Illyriens et atteint le régime communiste.

    Museo Storia Nazionale
    }
    Avez-vous besoin d'aide?