Nationalité du conducteur
Âge du conducteur

L'age e la nationalité du conducteur sont utiles pour calculer le montant exact de l'assurance. Cette valeur sera inclus dans le devis dans la page suivante.

prise en charge
Code Convention:
Il n'y a pas des centres de location dans la ville indiqué.

Trouvez les centres de location les plus proches ci-dessous:

Malheureusement, il n'y a pas de points de location dans l'espace de 0 kilomètres de la ville indiqué.

    Location de voiture à l'aéroport de Stuttgart

    L’aéroport de Stuttgart a été construit à la fin des années 30 du siècle dernier: dans les années qui ont immédiatement suivi la Seconde Guerre mondiale, il a été utilisé par l’armée américaine, mais en 1950 déjà, l’aéroport est retourné a être utilisé pour des vols civils et sous la direction des autorités ouest-allemandes.

    Au fil des ans, l'aéroport a fait l'objet de plusieurs travaux d'agrandissement, dont le dernier est toujours en cours et conduira à la connexion directe de l'aéroport avec le stade de l'équipe de football de la ville.

    À ce jour, cet aéroport est le sixième plus important du pays et est considéré comme stratégique par plusieurs compagnies aériennes à bas prix. Rejoindre le centre-ville en voiture depuis l'aéroport de Stuttgart est simple: il se trouve à seulement 15 km.

    Parmi les compagnies opérant sur cet aéroport, on peut citer British Airways, qui garantit les liaisons avec Londres, et Eurowings, qui relie Stuttgart à différentes villes, telles que Barcelone et Amsterdam.

    Noleggio Auto Aeroporto Stoccarda

    Stuttgart: lieux d'intérêt

    Stuttgart est la ville allemande connue dans le monde entier pour être le siège de l'industrie automobile, mais au fil des ans, elle est devenue une destination touristique de premier choix également grâce aux nombreux sites d'un grand intérêt pour les touristes.

    Une fois que vous avez atterri à l'aéroport de Stuttgart et que vous avez récupéré la voiture de location réservée sur Locationner.fr avant votre départ, vous pouvez immédiatement commencer à découvrir la ville.

    Le musée Mercedes-Benz est le premier endroit à visiter, profitant de la possibilité d'utiliser le service de location de voitures de l'aéroport de Stuttgart. Ce musée est l’un des symboles de Stuttgart et vous permettra de tout découvrir de l’histoire de cet important constructeur automobile.

    Très intéressant, le jardin botanique de Stuttgart constitue, avec le zoo Wilhelma, la destination idéale pour les enfants qui pourront se plonger dans la nature et admirer des animaux comme les éléphants d'Afrique.

    Ne manquez pas, en utilisand la location de voiture à l'aéroport de Stuttgart, le mausolée du Württemberg: ce bâtiment a été construit par le roi du Wurtemberg, qui voulait enterrer safemme qui, selon la tradition, est morte de mécontentement après la découverte que le conjoint l'a trompée; le mausolée est entouré par la nature et est vraiment fascinant.

    Pour ceux qui veulent découvrir la cuisine allemande, le conseil est d'aller au marché couvert de Stuttgart, où vous aurez la chance de goûter de nombreux produits typiques de cette région de l'Allemagne. Par la suite, il vaut la peine d'aller à la Schlossplatz, ou au centre de Stuttgart, où se trouvent ses bâtiments les plus anciens: parmi les plus intéressants, on distingue le Palais Nouveau, un bel exemple de l'architecture baroque.

    Botanic Garden
    Schlossplatz

    Stuttgart: art et culture

    Stuttgart, comme mentionné ci-dessus, est connue dans le monde entier, et pas seulement en Allemagne, comme la ville de la voiture.

    Cependant, en utilisant la location de voiture à l'aéroport de Stuttgart, vous avez la chance de découvrir à quel point la ville est très intéressante aussi du point de vue artistique. En ce sens, il suffit de penser au Kunstmuseum, à voir si vous aimez l'art contemporain en particulier. Vous avez ici la possibilité de découvrir des artistes peu connus et d'admirer des œuvres de noms plus connus du public international.

    Pour les amateurs d’expressionnisme en particulier, la Staatsgalerie est un lieu incontournable, où sont exposées des œuvres d’artistes allemands, et pas seulement, qui ont contribué à faire de l’histoire de cet important mouvement artistique.

    Toujours en train de parler d’art et d’histoire, comment ne pas mentionner le Musée d’histoire naturelle dont les locaux sont situés dans le château de Rosenstein?! Il vaut vraiment la peine de trouver le temps de visiter un musée couvrant toutes les sciences naturelles et capable de retenir l’attention de tous les visiteurs.

    Si la visite à Stuttgart a commencé avec le musée Mercedes-Benz, nous pouvons conclure avec la découverte d'un autre musée consacré au monde de l'automobile, ainsi que de l'un des symboles de la ville: le musée Porche. Ce lieu d’exposition a ouvert ses portes en 2009 et mérite vraiment une visite pour tout savoir sur cette célèbre marque de voitures.

    Staatsgalerie
    }
    Avez-vous besoin d'aide?