TiNoRent / Location voitures / Brésil / São Paulo / Sao Paulo Aéroport Congonhas (CGH)

L'age e la nationalité du conducteur sont utiles pour calculer le montant exact de l'assurance. Cette valeur sera inclus dans le devis dans la page suivante.

prise en charge
Code Convention:reloadOKKOright
times
nearbyairplanetrainboat
close
alertIl n'y a pas des centres de location dans la ville indiqué.

Trouvez les centres de location les plus proches ci-dessous:

Malheureusement, il n'y a pas de points de location dans l'espace de 0 kilomètres de la ville indiqué.

    Location de voitures San Congonhas Aéroport

    Dédié à la connexion de Sao Paulo avec le reste de l'Amérique du Sud et du monde, l'aéroport de San Paulo-Congonhas a été fondé en 1919, bien qu'il soit devenu opérationnel après quelques années, en 1936. Bien qu'il ne soit pas trop grand, il part d'ici et de nombreux avions arrivent dans d'autres endroits du Brésil, comme Rio de Janeiro, ou dans des destinations plus lointaines, comme Buenos Aires ou Bogotá.

    Situé à une dizaine de kilomètres du centre-ville, l'aéroport vous permet de rejoindre en quelques minutes grâce à la location de voiture à l'aéroport de San Paolo-Congonhas.

    Noleggio auto all'aeroporto di San Paolo Congonhas

    San Paolo: que voir

    San Paolo est une très grande ville, et dans chaque coin il y a des endroits curieux et enchanteurs cachés qui racontent l'histoire de ce centre brésilien.

    La première chose à voir est certainement l'avenue Paulista, la rue la plus animée et la plus importante de San Paolo où vous pouvez trouver des magasins, des clubs et divers lieux d'intérêt tels que des galeries d'art et des musées. Ici se trouve le Museu de Arte de São Paulo (MASP) où vous pourrez admirer des chefs-d'œuvre anciens et contemporains d'artistes tels que Raphaël, Monet et Picasso, mais il est également agréable de connaître les artistes autochtones qui produisent encore des œuvres importantes pour le expositions qui animent le musée chaque mois. Outre les sculptures, les peintures et les peintures murales, des installations curieuses et provocantes peuvent également être observées, qui donnent souvent aux visiteurs la possibilité d'interagir directement avec l'œuvre.

    Ceux qui veulent voir d'autres témoignages artistiques peuvent se rendre dans une zone du quartier de Vila Madalena, où vous pourrez observer de magnifiques peintures murales résultant de l'imagination et de la dextérité des habitants de San Paolo.

    Pour passer du temps à l'extérieur, la ville brésilienne propose quelques parcs publics, dont l'un est le Parque Villa Lobos, un espace qui, bien que relativement plus petit que les autres du centre de Sao Paulo, offre une oasis de verdure se reposer après une longue tournée, peut-être en écoutant de la musique live jouée par des groupes et des groupes dans des espaces spécialement conçus.

    Le soir, les rues de San Paolo s'animent de lumières, de fêtes et de musique, mais ceux qui veulent une atmosphère plus glamour doivent se rendre au Theatro Municipal. Conçu sur la base de l'Opéra de Paris, ce bel édifice remonte au début des années 1900 et a conservé son charme intact au fil des ans; non seulement c'est un endroit merveilleux à visiter, mais il propose également des ballets, des pièces de théâtre et des spectacles avec des chanteurs et des acteurs de calibre international.

    Différent dans le sujet, mais tout aussi beau et important pour la ville de Sao Paulo est le Museu do Futebol. Ce lieu est totalement dédié à l'histoire du football avec des vidéos, des photographies et des souvenirs vintage. Même ceux qui ne sont pas passionnés par ce sport trouveront le musée intéressant et amusant, en fait, vous pouvez mesurer la force de votre lancer en donnant un coup de pied dans le Body Game Room.

    Toutes ces attractions sont situées dans le centre-ville, qui sont facilement accessibles en utilisant la location de voiture à l'aéroport de Sao Paulo-Congonhas afin que vous puissiez vous déplacer d'un point à un autre dans la ville en un rien de temps.

    Cattedrale di San Paolo
    Giardino Botanico di San Paolo

    San Paolo et ses environs

    Pour vous déplacer librement dans la capitale brésilienne, utilisez simplement la location de voiture à l'aéroport de San Paolo-Congonhas, en fait, aux alentours de la ville, vous pouvez trouver plusieurs endroits merveilleux, adaptés à ceux qui veulent s'immerger dans la nature sauvage et splendide du Brésil. L'île d'Ilhabela en fait partie: située près de la côte brésilienne, cet endroit fait partie d'un archipel fascinant où vous pourrez vous immerger dans des eaux cristallines et faire des excursions inoubliables.

    Ubatuba est une ville non loin de Sao Paulo et est très populaire parmi les voyageurs pour la belle forêt qui l'entoure. De plus, vous trouverez ici plus de 80 plages, des plus grandes et des plus accessibles aux plus cachées et sauvages: ceux qui aiment la randonnée peuvent se consacrer à découvrir les moins connues. Parfait pour les familles, Campinas est une ville près de Sao Paulo où vous pouvez trouver des zoos, des parcs et des étangs adaptés pour une journée.

    Avenida Paulista