Nationalité du conducteur
Âge du conducteur

L'age e la nationalité du conducteur sont utiles pour calculer le montant exact de l'assurance. Cette valeur sera inclus dans le devis dans la page suivante.

prise en charge
Code Convention:
Il n'y a pas des centres de location dans la ville indiqué.

Trouvez les centres de location les plus proches ci-dessous:

Malheureusement, il n'y a pas de points de location dans l'espace de 0 kilomètres de la ville indiqué.

    Location de voiture à Helsinki - Vantaa Aéroport

    L'aéroport d'Helsinki-Vantaa est le plus grand de Finlande. Situé dans la ville de Vantaa. Il semble occuper une position stratégique, car le centre d’Helsinki est accessible en 20 km seulement en voiture.

    Cet aéroport, qui est le 31ème pour le trafic passagers en Europe, a été ouvert au public à l’été 1952, à l’occasion des Jeux olympiques. Les premiers travaux d'agrandissement ont eu lieu à la fin des années 60 du siècle dernier et aujourd'hui, environ 20 millions de passagers transitent par cet aéroport par an.

    Parmi les entreprises présentes sur cet aéroport figurent Finnair, qui garantit des liaisons vers des villes comme Amsterdam et Tel-Aviv, pour ne citer que deux, et Lufthansa, qui assure la liaison avec Francfort et Munich.

    Noleggio Auto Aeroporto Helsinki Vantaa

    Helsinki: lieux d'intérêt

    Ces dernières années, les villes scandinaves sont devenues une destination prisée des touristes: par exemple, Helsinki, la capitale de la Finlande. Cette ville est en effet l'une des plus fréquentées de toute l'année, grâce à ses beautés artistiques et architecturales, capables de conquérir n'importe quel touriste.

    Une fois que vous avez atterri à l'aéroport de Helsinki-Vantaa et que vous avez récupéré la voiture de location que vous avez réservée sur Locationner.fr avant de partir, vous pouvez immédiatement partir à la découverte des sites touristiques qu'Helsinki a à offrir.

    Profitez de la commodité de la location de voiture à l'aéroport d'Helsinki pour commencer votre visite de la place du Sénat. Cet endroit est un hymne à l'architecture néoclassique: au centre de la place se trouve la statue du tsar Alexandre II, l'un des symboles de la relation controversée avec la Russie voisine.

    La Maison Sederholm, qui est aujourd'hui le plus ancien bâtiment de toute la ville, est particulièrement fascinante. A voir également sur la Place du Sénat, la cathédrale d'Helsinki, qui a été conçue par Carl Ludvig Engel comme la place elle-même. Son signe distinctif est sans aucun doute les dômes verts et, étant un lieu de culte protestant, il est assez austère à l’intérieur du point de vue de l’ornementation, mais c’est peut-être aussi ce qui le rend si fascinant.

    Le service de location de voitures de l'aéroport d'Helsinki vous permet également de vous rendre assez rapidement à la Place du Marché, à partir de laquelle vous pourrez rejoindre la forteresse de Suomenlinna; Autrefois rempart de défense du pays, c'est aujourd'hui un lieu chargé de culture, compte tenu de la présence de six musées.

    Pour en revenir aux lieux de culte, il faut inclure dans son itinéraire l'église du Rocher: c'est l'un des bâtiments les plus originaux de toute la ville, telle qu'elle est littéralement construite dans le rocher. Sa construction remonte à la fin des années 60 du siècle dernier et en très peu de temps, elle est devenue un lieu symbolique non seulement de la ville, mais également du pays.

    Old Town Helsinki
    Cathedral Square

    Helsinki: art et culture

    En profitant du service de location de voitures depuis l'aéroport d'Helsinki, vous pourrez également visiter la cathédrale orthodoxe Uspenski, qui est toujours un exemple clair du style architectural de l'Europe de l'Est.

    La capitale de la Finlande offre également plusieurs musées qui valent la peine d'essayer de visiter pendant votre séjour. L'un des plus importants est l'Ateneum, qui regroupe certaines des œuvres les plus importantes de l'art scandinave en général. Parmi les artistes les plus intéressants, citons Ferdinand Von Wright, qui a écrit l'histoire de la peinture finlandaise.

    Le musée d'histoire naturelle est également à ne pas manquer: il y a quelques années, ce centre culturel faisait l'objet d'un important projet de relèvement et mérite une visite. Enfin, si vous êtes passionné d'art moderne, vous devez trouver le temps de découvrir Kiasma de fond en comble. Ce musée a été construit vers la fin des années 1990 et a immédiatement acquis une place primordiale parmi les lieux qui font d’Helsinki une ville très intéressante d’un point de vue artistique.

    Cattedrale Helsinki
    }
    Avez-vous besoin d'aide?