Nationalité du conducteur
Âge du conducteur

L'age e la nationalité du conducteur sont utiles pour calculer le montant exact de l'assurance. Cette valeur sera inclus dans le devis dans la page suivante.

prise en charge
Code Convention:
Il n'y a pas des centres de location dans la ville indiqué.

Trouvez les centres de location les plus proches ci-dessous:

Malheureusement, il n'y a pas de points de location dans l'espace de 0 kilomètres de la ville indiqué.

    Londres Aéroport Location Voiture - Comparer les offres

    L'aéroport de Londres Luton est le quatrième aéroport en importance au service de la ville de Londres. Pour rejoindre le centre-ville avec la voiture de location de cet aéroport, il faut parcourir environ 60 km.

    L'histoire de cet aéroport commence officiellement le 16 juillet 1938, juste avant le déclenchement de la Seconde Guerre mondiale. Après la fin du conflit, il s’agissait d’une escale civile, mais dans les années 80, il risquait de fermer en raison de la baisse du nombre de passagers.

    Cependant, grâce à divers investissements, l'aéroport est redevenu très important d'un point de vue stratégique et il existe aujourd'hui plusieurs sociétés, dont Ryanair et EasyJet: la première couvre par exemple les liaisons avec Alicante et Barcelone, tandis que la seconde couvre ces liaisons avec des villes comme Amsterdam et Edimbourg.

    Noleggio Auto Aeroporto Londra Luton

    Londres: que voir

    En ce qui concerne les villes les plus aimées par les touristes, Londres est toujours au sommet: il ne pourrait en être autrement si l’on considère les nombreux lieux d’intérêt que la capitale anglaise peut offrir, sans oublier ses environs, tout aussi riches d’endroits fascinants.

    Une fois que vous avez atterri à l'aéroport de Londres Luton et récupéré la voiture de location réservée sur Locationner.fr avant votre départ, vous pouvez immédiatement commencer à vivre pleinement la capitale anglaise.

    Le premier endroit à visiter peut être Trafalgar Square: d'où partent toutes les rues principales de la ville. Le nom de la place rappelle la bataille dans laquelle Oratio Nelson a vaincu Napoléon. C'est sur cette place que se trouve l'un des pôles des musées les plus importants de tout Londres, à savoir la National Gallery. Ce musée est parmi les plus connus au monde, et pas seulement à cause de la présence de la Vénus de Bilendorf.

    Le service de location de voitures de l'aéroport de Londres Luton vous permet de vous déplacer de manière autonome et vous permet donc à tout moment de décider de vous rendre à Buckingham Palace; Ce bâtiment majestueux est l'un des symboles de la monarchie anglaise et constitue la résidence officielle de la famille royale à Londres.

    Quand on parle de Londres et de ses lieux symboliques, il faut toujours mentionner le Palais de Westminster: un excellent exemple d'architecture gothique est le lieu où le pouvoir législatif est exercé.

    Tout en continuant de profiter du service de location de voitures de Londres depuis l'aéroport, il convient de visiter près de deux autres symboles de la ville: la cathédrale Saint-Paul et le British Museum. Le premier est probablement le lieu de culte le plus important de Londres, ainsi que le symbole de l'architecture baroque, tandis que le second est le plus ancien musée du monde et vous permet de faire un voyage dans le temps dans l'histoire de l'humanité sur divers domaines.

    National Gallery
    Bridge Londra

    Londres et ses environs

    Le service de location de voitures de l'aéroport de Londres vous permet de visiter les environs de la capitale anglaise.

    Parmi les lieux à visiter, il y a par exemple Brighton: parmi les attractions de cette ville située non loin de la capitale anglaise, se trouve le pavillon de Brighton, dont la construction a eu lieu à la demande de George IV et qui ressemble de près au Taj Mahal.

    Pour ceux qui aiment l’histoire, la découverte de Canterbury, berceau de l’église anglicane capable d’attirer de nombreux touristes frappés par son austère beauté, est intéressante.

    Si vous aimez particulièrement la nature, vous pouvez inclure dans votre itinéraire une visite aux jardins de Kew: il s’agit probablement du plus important jardin botanique de toute la Grande-Bretagne, capable de garder la bouche ouverte même ceux qui, habituellement, n’apprécient pas particulièrement les fleurs et les plantes.

    Enfin, quand on parle des environs de Londres, comment ne pas mentionner Cambridge et Oxford? Comme chacun le sait, nous parlons de deux villes emblématiques du monde en matière d’enseignement universitaire. Leur rendre visite est certainement une de ces expériences qui vaut vraiment la peine d découvrir.

    Canterbury