Nationalité du conducteur
Âge du conducteur

L'age e la nationalité du conducteur sont utiles pour calculer le montant exact de l'assurance. Cette valeur sera inclus dans le devis dans la page suivante.

prise en charge
Code Convention:
Il n'y a pas des centres de location dans la ville indiqué.

Trouvez les centres de location les plus proches ci-dessous:

Malheureusement, il n'y a pas de points de location dans l'espace de 0 kilomètres de la ville indiqué.

    Location de voiture à London Stansted Aéroport

    L’aéroport de Londres-Stansted a été construit au milieu de la Seconde Guerre mondiale par les forces armées américaines et a joué un rôle très important lors du débarquement en Normandie.

    L’aéroport est resté sous contrôle américain même dans les années qui ont suivi la fin de la guerre, jusqu’en 1966, date à laquelle il a été cédé aux autorités britanniques, devenant le troisième aéroport civil à desservir Londres.

    Aujourd'hui, plusieurs sociétés y exercent leurs activités, notamment British Airways, qui garantit des liaisons avec Florence et Ibiza.

    Noleggio Auto Aeroporto Londra Stansted

    Londres: lieux d'intérêt

    Londres est le symbole par excellence du cosmopolitanisme en Europe et ce n’est que l’une des nombreuses raisons pour lesquelles elle est l’une des villes les plus aimées des touristes du monde entier. Dans la capitale anglaise, il y a tant de lieux d'intérêt qui en font l'une des capitales de la culture dans le monde.

    Une fois que vous avez atterri à l'aéroport de Londres-Stansted et récupéré la voiture de location réservée sur Locationner.fr avant votre départ, vous pouvez immédiatement commencer vos vacances dans l'une des villes les plus célèbres du monde.

    Le premier arrêt doit obligatoirement être Trafalgar Square: il s’agit de la place la plus célèbre de la ville et est considérée comme son cœur battant. La Galerie nationale, l'un des plus importants musées du monde, mérite également d'être visitée. En parlant des lieux les plus intéressants de Londres, comment ne pas mentionner le palais de Westminster, où se réunit le Parlement anglais.

    Profitant de la liberté garantie par le service de location de voitures au départ de l’aéroport de Londres-Stansted, vous pouvez décider à tout moment de vous rendre au London Eye, qui se trouve juste à côté du Parlement. La plus grande roue d'Europe est un autre symbole de la ville qui vaut vraiment la peine de vivre pleinement.

    Il en va de même pour Buckingham Palace, la résidence officielle de la famille royale britannique à Londres, dont une partie est ouverte au public pendant l'année. Pour ceux qui, après avoir peut-être beaucoup voyagé à Londres, aimeraient faire une pause, le conseil est d'aller à Hyde Park, probablement le parc public le plus important de Londres, abritant divers événements culturels, tels que des concerts rock.

    Hyde Park
    London Eye

    Londres: art et culture

    Londres est l'une des villes au taux culturel le plus élevé au monde grâce à la présence de plusieurs lieux d'un grand intérêt du point de vue artistique, historique et culturel.

    Par exemple, pensez à la National Gallery, ou au Natural History Museum, où sont exposés quelque 70 millions de fossiles. Cela seul nous fait comprendre la grande importance de ce musée, situé à l'intérieur d'un bâtiment construit dans un style néo-roman et que le service de location de voitures utilisable à Londres depuis l'aéroport vous permet de le rejoindre à tout moment.

    Pour tous ceux qui, au contraire, aiment certains musées, on ne peut que recommander le Victoria and Albert Museum, qui peut également être atteint avec une grande commodité grâce au service de location de voitures de l'aéroport de Londres. Ce musée est un mélange fascinant d'objets du monde entier: par exemple, pensez au fait qu'il existe un sol entièrement dédié à l'art islamique, tandis que dans une autre partie du musée, il y a les dessins qui, dit-on, ont été utilisés par Raphaël pour décorer rien de moins que la chapelle Sixtine.

    Enfin, lorsque nous parlons de l’offre culturelle que Londres peut offrir aux touristes qui décident de la visiter, nous devons conclure en citant le British Museum, véritable fleuron de la ville au niveau international, toujours considéré comme l’un des musées les plus importants du monde.

    Victoria and Albert Museum
    }
    Avez-vous besoin d'aide?