Nationalité du conducteur
Âge du conducteur

L'age e la nationalité du conducteur sont utiles pour calculer le montant exact de l'assurance. Cette valeur sera inclus dans le devis dans la page suivante.

prise en charge
Code Convention:
Il n'y a pas des centres de location dans la ville indiqué.

Trouvez les centres de location les plus proches ci-dessous:

Malheureusement, il n'y a pas de points de location dans l'espace de 0 kilomètres de la ville indiqué.

    Location de voitures aéroport de Budapest - Liszt Ferenc

    L'aéroport international de Budapest (code IATA BUD et OACI LHBP) est le principal aéroport hongrois. Il porte le nom du musicien Ferenc Liszt, bien que son nom officiel soit Ferihegy.

    L’aéroport est né de l’idée de créer une escale militaire et civile qui, à partir de 1938, ne s’est terminée qu’en 1943 pendant la Seconde Guerre mondiale et était principalement destinée à la guerre. Les bombardements russes ont endommagé l’aéroport et, en 1947, le gouvernement hongrois a décidé de le transformer d’un aéroport militaire à un usage civil exclusif. En 1956, le premier vol régulier d'Aeroflot décollait de la piste 1 et, jusqu'au début des années 1980, avec la construction du terminal 2, la structure restait essentiellement celle d'origine. L’aéroport compte actuellement trois terminaux: T1, le plus ancien, qui dessert les entreprises de la zone Schengen et le trafic marchandises, le T2A, ouvert en 1985, dessert toutes les entreprises de services peu coûteux opérant dans l’espace Schengen et le T2B. , qui héberge toutes les compagnies aériennes low cost et tous les vols en provenance de villes n'appartenant pas à l'espace Schengen.

    Les compagnies qui utilisent fréquemment l'aéroport sont principalement Ryan Air (qui a repris plusieurs lignes de la firme hongroise Malev), Lufthansa, Wizz Air et Air Berlin; Ces liaisons, combinées à de nombreux autres nationales, assurent des liaisons avec les principales villes européennes, des vols au Moyen-Orient, en Afrique et en Extrême-Orient (comme Singapour) et deux liaisons transatlantiques entre le Canada, Montréal et Toronto.

    Le centre de Budapest est à environ 18 km de l'aéroport. Par conséquent, après avoir atterri à l'aéroport de Budapest, vous pouvez directement récupérer la voiture de location réservée grâce au service offert par Locationner.fr et vous diriger vers la ville le long de la route d'Ulloì ut ou de la parallèle Strada Statale 4, tout le long du stade et atteindre Nagyvarad ter, pratiquement à quelques pas du centre historique.

    Noleggio auto all'aeroporto di Budapest

    Budapest: lieux d'intérêt

    Budapest est une ville riche en histoire et des lieux intéressants à visiter avec la location de voiture à l'aéroport de Budapest. Certaines d'entre elles sont donc vraiment incontournables.

    Budapest est née de l'union de trois villes: Buda, Pest et Óbuda, reliées entre elles par des ponts pittoresques qui traversent le Danube, en premier lieu le très célèbre pont à chaînes. Buda est le plus ancien quartier, celui qui a donné naissance à l'actuelle Budapest, à la suite d'événements historiques, entre les conquêtes des Turcs et l'arrivée des Autrichiens.

    Cette partie a été détruite et reconstruite à plusieurs reprises, des mosquées ont été construites à la place des églises, puis détruites et reconstruites. Aujourd'hui, il y a le magnifique Palais Royal, l'église du roi Mattia et des coins particulièrement suggestifs et pittoresques. Vous pouvez utiliser le funiculaire désormais historique menant au château et au palais royal: une expérience intéressante à faire.

    Le quartier de Pest est le centre de la ville: nouveau, vital et créatif, un lieu de rencontre pour les artistes et plein de magasins et boutiques d'artisanat. Parmi les lieux les plus représentatifs à visiter et à photographier figurent le Palais du parlement, symbole de la ville, la cathédrale de Santo Stefano, la rue commerçante la plus célèbre de Budapest, Boulevard Andràssy et le musée ethnographique.

    Un peu de temps devrait être consacré à une visite de l'île Margaret, accessible depuis le pont et placée au centre du Danube. Vous pouvez vous déplacer avec des vélos et vous trouverez des parcs pour la pratique du sport, des piscines, des spas et des jardins luxuriants, le tout dans le centre-ville.

    Chain Bridge
    Parlamento

    Budapest: art et culture

    Profitant de la location de voiture à l'aéroport de Budapest, parmi les lieux de visite les plus importants, si vous êtes passionné par l'art, le Musée des Beaux-Arts se trouve certainement sur la Place des Héros: une vraie surprise car il contient des collections de peintures et d'œuvres de valeur, qui ne sont pas moins que ceux conservés dans les autres grands musées européens.

    Le palais royal abrite également la galerie nationale hongroise, où se trouve une remarquable collection d'œuvres hongroises du 10ème siècle. La culture à Budapest passe également par l'Opéra, classé parmi les plus belles d'Europe et proposant chaque année une affiche programmation, avec notamment des concerts du Philharmonique de Budapest, à ne pas manquer.

    Grâce à la location de voiture à l'aéroport de Budapest, entre un tour et une visite culturelle, vous pouvez vous accorder quelques heures de pure détente en rejoignant les thermes qui ont une longue et ancienne tradition. De plus, nombreux sont les lieux dédiés à la musique; L'Académie de musique, fondée par Franz Listz et avec laquelle des artistes de renommée mondiale ont été formés, se distingue parmi tous.

    Une croisière sur le Danube est certainement l'une des expériences à faire lors d'un séjour à Budapest: suggestive pendant la journée et encore plus le soir, lorsque les lumières des bâtiments et des monuments se reflètent dans l'eau et que la ville présente un visage différent, féerique et évocateur.

    L'ancien marché couvert central situé à Pest, en face du pont de la Liberté, est un endroit qui convient parfaitement à une visite guidée pour connaître l'âme réelle de Budapest. Ici, vous pourrez vous immerger dans la tradition gastronomique locale, notamment dans les stands de restauration de rue et dans les kiosques vendant des fruits, des légumes, des épices et tout type de dessert.

    Terme di Budapest
    }
    Avez-vous besoin d'aide?