Nationalité du conducteur
Âge du conducteur

L'age e la nationalité du conducteur sont utiles pour calculer le montant exact de l'assurance. Cette valeur sera inclus dans le devis dans la page suivante.

prise en charge
Code Convention:
Il n'y a pas des centres de location dans la ville indiqué.

Trouvez les centres de location les plus proches ci-dessous:

Malheureusement, il n'y a pas de points de location dans l'espace de 0 kilomètres de la ville indiqué.

    Location de voiture à l'aéroport de Dublin

    L’aéroport international de Dublin est le seul aéroport desservant la ville et, comme vous pouvez l’imaginer, c’est le plus fréquenté de toute l’île. Petite curiosité: le trafic de l'aéroport, situé à environ 10 km du centre-ville, est essentiellement international.

    L'idée de construire un aéroport a commencé à se concrétiser dans la seconde moitié des années 30 du siècle dernier, lorsque Aer Lingus, qui est toujours la principale compagnie aérienne irlandaise, a commencé à opérer dans un port militaire situé au sud de Dublin; les autorités civiles décident plus tard de construire un port civil qui, en 1939, devient réalité.

    Le premier vol a décollé en janvier 1940 sur la route Dublin - Liverpool. Cependant, le véritable développement de l’aéroport n’a commencé qu’après la Seconde Guerre mondiale. À ce jour, cet aéroport est l'aéroport de référence pour Aer Lingus et Ryanair, tandis que les itinéraires garantis sont différents, y compris celui de Londres et de plusieurs villes américaines.

    Noleggio auto all'aeroporto di Dublino

    Dublin: lieux d'intérêt

    Une fois que vous avez atterri à l'aéroport international de Dublin et que vous avez ici la possibilité de récupérer une voiture de location réservée sur Locationner.fr avant votre départ, vous pouvez immédiatement commencer à découvrir les lieux de plus grand intérêt de la ville.

    Profitant de la location de voiture à l'aéroport de Dublin, vous pouvez immédiatement vous rendre à Grafton Street: voici la statue de Molly Malone, à laquelle les habitants de Dublin sont très proches. Cette statue représente une jeune fille décédée très jeune, qui a inspiré l'une des chansons irlandaises les plus célèbres et les plus populaires.

    Ensuite, vous pourrez vous rendre à Merriom Square, l’un des endroits où vous pourrez respirer la véritable essence de Dublin, connue pour ses jardins aménagés, ses bâtiments de style géorgien et ses portes d’entrée colorées.

    Sur cette place, il est également possible de visiter la maison d’enfance d’Oscar Wilde. Et en parlant d’écrivains, profitant du service de location de voitures à l’aéroport de Dublin, pourquoi ne pas aller voir la statue de James Joyce, qui avec ses "Dubliners" a contribué à faire de cette ville une ville si célèbre le monde? Enfin, parmi les lieux d’intérêt, il y a aussi la belle colonnade de la poste générale: pour ceux qui ne savent pas, c’est un souvenir indélébile de la bataille pour l’indépendance des Irlandais, un aspect de l’histoire de ce pays qu’il faut certainement approfondir.

    Molly Malone
    Trinity College

    Dublin: art et culture

    La possibilité de louer une voiture à l'aéroport de Dublin pourrait être immédiatement exploitée en allant à la découverte du très célèbre Trinity College, une université universitaire mondiale. A visiter, outre l’université, se trouve également sa célèbre bibliothèque.

    La cathédrale Saint-Patrick vaut également le détour: le style architectural gothique est vraiment fascinant et, même s'il est un point de référence pour les protestants, il est devenu l'un des symboles de Dublin, avec quelque chose de plus profane, comme la bière.

    À voir, c'est le Guinness Store House: il s'agit du premier établissement historique de la célèbre bière et vous pourrez vraiment savoir tout sur la façon dont il était et est produit aujourd'hui.

    Enfin, le tour de l'art et de la culture de cette belle ville peut se terminer avec le château de Dublin, pour certains le véritable symbole de la ville, et avec la Galerie nationale irlandaise, dans laquelle sont exposées des peintures d'artistes ayant marqué l'histoire de l'art dans le monde entier.

    Cattedrale di San Patrizio
    }
    Avez-vous besoin d'aide?