Nationalité du conducteur
Âge du conducteur

L'age e la nationalité du conducteur sont utiles pour calculer le montant exact de l'assurance. Cette valeur sera inclus dans le devis dans la page suivante.

prise en charge
Code Convention:
Il n'y a pas des centres de location dans la ville indiqué.

Trouvez les centres de location les plus proches ci-dessous:

Malheureusement, il n'y a pas de points de location dans l'espace de 0 kilomètres de la ville indiqué.

    Location de voiture Oslo - Gardermoen Aéroport

    L’aéroport d’Oslo-Gardermoen est situé près de la ville d’Ullensaker. Pour atteindre le centre de la capitale norvégienne, il faut parcourir environ 50 km.

    La zone où se trouve aujourd'hui l'aéroport a été utilisée pour des vols militaires au début des années 1900, ainsi que pendant l'occupation nazie. Cependant, pour arriver à la construction de ce qui est aujourd'hui l'aéroport le plus important de Norvège, il a fallu attendre près de 60 ans après la fin de la Seconde Guerre mondiale, car ce n'est qu'à la fin des années 90 qu'un accord a été trouvé entre les forces politiques et sociales pour la construction de l'aéroport, où opèrent aujourd'hui des entreprises telles que Emirates et EasyJet, qui garantissent des correspondances avec Dubaï et Berlin.

    Noleggio Auto Aeroporto Oslo

    Oslo: lieux d'intérêt

    Parmi les villes scandinaves très appréciées des touristes, Oslo a pu se tailler une place de première importance grâce à la grande offre sur les lieux d’intérêt du point de vue culturel et non seulement.

    Une fois que vous avez atterri à l'aéroport d'Oslo-Gardermoen et que vous avez récupéré la voiture de location que vous avez réservée sur Locationner.fr avant de partir, vous pouvez immédiatement commencer à découvrir ce que la capitale norvégienne a à offrir.

    Le premier endroit à visiter en profitant du service de location de voitures de l'aéroport d'Oslo peut être le château d'Akershus, situé à un endroit d'où vous avez la possibilité de profiter d'une vue magnifique sur Oslo. Ce château est l’un des symboles de la ville et sa construction remonte au XIIIe siècle, tandis que ses travaux de restauration ont eu lieu au début des années 1900. C’est aujourd’hui un lieu riche en événements culturels et en défense.

    À ne pas manquer: le parc Vigeland, considéré à juste titre comme l'un des endroits les plus intéressants d'Oslo. Ce parc se caractérise par la présence de statues d'enfants, de personnes âgées et d'âge moyen, toutes en bronze et tout le fruit du génie de Gustav Vigeland.

    Pour ceux qui souhaitent s'amuser, une visite au parc d'attractions Tusenfryd, l'un des parcs aquatiques les plus importants de Scandinavie, est un must. La péninsule de Bygdøy est également très intéressante d’un point de vue naturaliste: vous pouvez entrer en contact avec l’une des plus belles régions naturelles de la Norvège.

    Castello di Akershus
    Vigeland

    Oslo: art et culture

    Le service de location de voitures à Oslo dès l'aéroport, vous permet de découvrir la ville d'un point de vue artistique et culturel.

    Par exemple, dans la péninsule de Bygdøy, il existe deux musées très intéressants: le musée des navires vikings et le musée du folklore; le premier, comme vous pouvez facilement le deviner, vous permet de voir vivre certains navires vikings et est sans aucun doute très fascinant, tandis que le second est un véritable musée "à ciel ouvert" où vous pourrez admirer les reproductions de nombreux bâtiments traditionnels de l'histoire architecturale de la Norvège.

    Toujours à propos des musées qui caractérisent la capitale norvégienne, on ne peut que mentionner la Galerie nationale située à l'intérieur du bâtiment abritant le Musée national, auquel elle appartient. Ici, vous pouvez voir plusieurs œuvres d'art d'artistes norvégiens, dont beaucoup du célèbre Edward Munch.

    Un autre bâtiment très important du point de vue historique et culturel est la cathédrale d'Oslo, dont le nom officiel est l'église Notre-Sauveur. Du point de vue architectural, c’est un bel exemple du style baroque.

    La possibilité d'utiliser le service de location de voitures de l'aéroport d'Oslo vous permet également de vous rendre au théâtre d'opéra et de ballet, dont l'inauguration remonte au début des années 2000; Bien qu'il ait été construit et inauguré il y a quelques années, il s'est déjà taillé une place de choix parmi les symboles de la ville, qui est devenu une icône du projet de réaménagement de la zone portuaire de la ville.

    C'est une œuvre architecturale vraiment fascinante qui symbolise la capacité d'Oslo à se tourner vers l'avenir sans oublier son passé.

    Bygdoy