Nationalité du conducteur
Âge du conducteur

L'age e la nationalité du conducteur sont utiles pour calculer le montant exact de l'assurance. Cette valeur sera inclus dans le devis dans la page suivante.

prise en charge
Code Convention:
Il n'y a pas des centres de location dans la ville indiqué.

Trouvez les centres de location les plus proches ci-dessous:

Malheureusement, il n'y a pas de points de location dans l'espace de 0 kilomètres de la ville indiqué.

    Location de voiture Amsterdam Schiphol Aéroport

    L'une des destinations européennes les plus intéressantes et les plus appréciées d'Europe est certainement Amsterdam, une ville néerlandaise très fascinante non seulement pour être considérée comme la "Venise du Nord", mais aussi pour les nombreux lieux culturels, artistiques et historiques très importants.

    L’aéroport d’Amsterdam-Schiphol est le plus important de l’ensemble du territoire néerlandais pour le flux de passagers qui le traverse chaque année et se situe parmi les 5 premiers aéroports au plus fort trafic de passagers en Europe.

    La construction de cet important aéroport a commencé au début du siècle dernier. Au début, en plus d'être petite, elle n'était utilisée que pour des vols militaires. À la fin des années 1930, il a été converti en aéroport civil et en 1936, il était le deuxième aéroport du Vieux Continent à disposer d'une piste entièrement asphaltée.

    Au cours de la Seconde Guerre mondiale, l'armée de l'air allemande l'a complètement rasé. Après la guerre, il a été complètement reconstruit et est rapidement devenu une étape stratégique au cœur de l'Europe.

    Parmi les principales entreprises qui y opèrent, on peut citer KLM, qui garantit des liaisons avec de nombreuses villes, telles que Londres, Lisbonne et Abu Dabi, et EasyJet, une entreprise low cost avec laquelle il est possible de rejoindre, par exemple, Catane et Milan.

    Un autre atout de l’aéroport est le fait qu’il se trouve à seulement 15 km du centre d’Amsterdam, ce qui signifie qu’avec la location de voiture à l’aéroport d’Amsterdam, vous arriverez dans la ville en 20 minutes environ.

    Noleggio auto all'aeroporto di Amsterdam

    Amsterdam: lieux d'intérêt

    Une fois que vous avez atterri à l'aéroport d'Amsterdam et que vous avez récupéré une voiture de location réservée sur Locationner.fr avant de partir, vous pouvez immédiatement commencer la visite pour découvrir cette ville et ses nombreux lieux d'intérêt.

    En profitant de la location de voiture à l'aéroport d'Amsterdam, vous pouvez commencer immédiatement par l'un des quartiers les plus populaires de la ville: le quartier rouge. Au-delà de l’aspect le plus connu - celui de la prostitution qui est absolument légal aux Pays-Bas - il vaut la peine de s’y rendre pour visiter le musée de l’érotisme: vous pourrez faire un voyage intéressant dans le temps et découvrir comment a changé la relation avec le sexe au cours des siècles.

    Également dans ce quartier, la vieille église mérite le détour: ce bâtiment est un exemple intéressant d'architecture gothique et est également le seul bâtiment catholique que l'on puisse trouver dans la ville.

    Le quartier Jordaan fait partie des lieux d'intérêt: ce quartier est riche en charme, étant un quartier ancien construit pendant la révolution industrielle. Le quartier juif est également très intéressant: ici, parmi les nombreux endroits à visiter, la synagogue portugaise se distingue. Pour ceux qui ne savent pas, ce lieu de culte a été construit par les Juifs portugais qui sont arrivés en Hollande au 15ème siècle.

    Et le Musée Joods à proximité vous permet de tout savoir sur l'histoire des Juifs hollandais. Évidemment, il est indispensable de faire une promenade pour découvrir quelques-uns des nombreux canaux qui contribuent au charme de la ville.

    Red Light District
    Canale di Amsterdam

    Amsterdam: art et culture

    Avec le service de location de voitures à l'aéroport d'Amsterdam, vous pourrez vous rendre à la place Dam, l'un des sites historiques de la ville. D'un point de vue artistique et culturel, il est très important car il abrite le palais royal: ce bâtiment majestueux n'est pas la résidence officielle de la famille royale de Hollande, qui ne l'utilise que pour des occasions officielles. Cependant, il vaut la peine d'être visité pour son extraordinaire beauté.

    Lorsque nous parlons d’art et de culture à Amsterdam, la pensée va évidemment au Musée Van Gogh: son inauguration remonte à 1973 et le visiter au cours de vacances en ville est presque une obligation morale.

    En utilisant le service de location de voitures à l'aéroport d'Amsterdam, il y a 2 autres endroits à visiter absolument; le premier est le Rijksmuseum, un musée trop souvent occulté par celui dédié à Van Gogh, mais qui est en réalité le plus important du pays du point de vue artistique et historique, compte tenu de tout ce qui peut être admiré.

    L’autre lieu est tout à fait passionnant et symbolique: la Maison Anne Frank, le lieu où la jeune femme a vécu 2 ans pendant l’occupation nazie de la ville, avant d’être découverte et retrouvée morte dans les camps de la mort. La visite de cet endroit est absolument essentielle pour tenter de comprendre l’horreur de la guerre et la violence inhumaine qui ont affecté l’Europe et le monde entier à cette époque.

    Enfin, si vous aimez la nature, visitez le Vondelpark, le parc public le plus important de toute la ville, ainsi que l’un des lieux où se déroulent les événements les plus intéressants de la ville.

    Rijksmuseum
    }
    Avez-vous besoin d'aide?