Nationalité du conducteur
Âge du conducteur

L'age e la nationalité du conducteur sont utiles pour calculer le montant exact de l'assurance. Cette valeur sera inclus dans le devis dans la page suivante.

prise en charge
Code Convention:
Il n'y a pas des centres de location dans la ville indiqué.

Trouvez les centres de location les plus proches ci-dessous:

Malheureusement, il n'y a pas de points de location dans l'espace de 0 kilomètres de la ville indiqué.

    Location de voitures à l'aéroport de Prague - Découvrez les offres

    L'aéroport Václav Havel de Prague est le plus important de toute la République tchèque: son inauguration remonte à 1937, alors que son nom officiel était l'aéroport de Prague-Ruzyne.

    L’aéroport est immédiatement reconnu comme un excellent exemple d’architecture, à tel point qu’il remporte un prix prestigieux à la Foire internationale de l’art et de la technologie qui se tient à Paris toujours dans cette année. Aujourd'hui, l'aéroport, depuis lequel vous pouvez rejoindre le centre-ville avec une voiture de location couvrant 16 km, doit son nom à l'homme qui fut le premier président de la République de Tchécoslovaquie après la fin de l'URSS, puis de la République tchèque.

    Parmi les sociétés qui opèrent aujourd'hui, citons Brussels Airlines et EasyJet: la première garantit des connexions avec la capitale belge, tandis que la compagnie low-cost garantit des connexions avec Londres et Milan.

    Noleggio Auto Aeroporto Praga

    Prague: lieux d'intérêt

    Prague, capitale de la République tchèque, fait partie des villes d'Europe continentale qui intéressent le plus les touristes. Cette ville riche en histoire et en monuments est devenue une destination très fréquentée tout au long de l'année.

    Une fois que vous avez atterri à l'aéroport Václav Havel de Prague et que vous avez récupéré la voiture de location réservé sur Locationner.fr pendant les préparatifs du départ, vous pouvez immédiatement commencer la découverte de la fascinante capitale de la République tchèque.

    Le premier endroit à visiter pour profiter du service de location de voiture depuis l'aéroport de Prague est la vieille ville, où se trouvent des lieux symboliques tels que la statue de Jan Hus, personnage historiquement très important pour les Tchèques, et l'horloge astronomique, ou encore l'un des des endroits les plus visités dans tout le pays.

    Il faut ensuite consacrer du temps au château de Prague: pour ceux qui ne le savent pas, cet édifice est le plus grand du monde et sa visite vous permet de faire un véritable voyage à travers l'histoire, non seulement de Prague, mais également de la République tchèque.

    De retour dans le quartier de la vieille ville, admirez les nombreux bâtiments qui ont trouvé leur place au fil du temps et qui constituent un véritable hymne à de nombreux styles architecturaux: parmi eux, citons Palais Kinsky, un véritable hymne au rococo.

    Il est également fascinant de découvrir ce qui était autrefois le ghetto juif, où vous pourrez admirer la vieille et nouvelle synagogue: datant de l’époque médiévale, il s’agit du plus ancien lieu de culte juif encore présent aujourd’hui sur le Vieux Continent.

    Enfin, profitant du service de location de voitures à Prague depuis l'aéroport Václav Havel, vous devez également vous plonger dans Mala Strana, l'un des quartiers les plus anciens de Prague.

    Castello Praga
    Mala Strana

    Prague: art et culture

    Le service de location de voitures de l'aéroport Václav Havel de Prague vous permet de vous déplacer avec une grande liberté et vous permet également de revenir après votre visite au château de Prague. Si vous n’avez pas réussi lors de la première visite, visitez la Galerie nationale. Vous y trouverez des œuvres de grands artistes, tels que Tiziano et Tintoretto.

    Et toujours dans le château de Prague se trouve la cathédrale de San Vito, qui, d’un point de vue artistique, est certainement l’un des lieux les plus symboliques de la ville.

    Prague a beaucoup à offrir même pour ceux qui aiment les musées. À cet égard, il suffit de penser au Musée juif ou à celui consacré à Kafka. Le premier, ouvert au public même en 1906, est l’un des plus anciens centres muséaux au monde parmi ceux consacrés au judaïsme. Le musée Franz Kafka est situé à Mala Strana, où le brillant auteur de "La métamorphose" a vécu pendant quelques années. Ce musée a été inauguré au début des années 2000 et vous permet de découvrir beaucoup de choses sur la vie de l'auteur et sur son art.

    Et en parlant d’art, le musée Mucha vaut également le détour. Ce musée présente une particularité qui le rend unique sur la scène internationale: il est le seul au monde dédié à cet important représentant du modernisme, qui fait encore aujourd'hui la fierté de tout citoyen tchèque.

    Kafka Museum di Praga