TiNoRent / Location voitures / Russie / Moscou Aéroport International Sheremetyevo (SVO)Location Voitures | Location Fourgons

L'age e la nationalité du conducteur sont utiles pour calculer le montant exact de l'assurance. Cette valeur sera inclus dans le devis dans la page suivante.

prise en charge
Code Convention:reloadOKKOright
times
nearbyairplanetrainboat
close
alertIl n'y a pas des centres de location dans la ville indiqué.

Trouvez les centres de location les plus proches ci-dessous:

Malheureusement, il n'y a pas de points de location dans l'espace de 0 kilomètres de la ville indiqué.

    Location de voiture Aéroport de Moscou Sheremetyevo

    L'aéroport de Moscou Sheremetyevo est situé à un peu plus de 30 km de Moscou, et donc facilement accessible grâce à la voiture de location réservée sur Locationner.fr et récupérée directement depuis cet aéroport.

    Au départ, l'aéroport était réservé à l'usage militaire et sa transformation en port civil n'est intervenue que quelques années après la fin de la Seconde Guerre mondiale, officiellement le 7 novembre 1957, à l'occasion du 40e anniversaire de la révolution d'octobre.

    Jusqu'à la chute du mur de Berlin, cet aéroport était utilisé presque exclusivement pour des vols à l'intérieur de la Russie et pour relier Moscou aux principales villes des pays appartenant au bloc soviétique. Dès le début des années 90, immédiatement après la chute du communisme, l'aéroport a également commencé à être utilisé pour des vols internationaux.

    Aujourd'hui, parmi les entreprises qui y opèrent, on peut citer Alitalia et KLM: la première garantit les liaisons avec Rome, tandis que la seconde garantit les liaisons avec la ville d'Amsterdam.

    Noleggio auto all'aeroporto di Mosca Sheremetyevo

    Moscou: lieux d'intérêt

    Après avoir atterri à l'aéroport de Moscou Sheremetyevo et récupéré la voiture de location réservée sur Locationner dans les semaines avant le départ, vous pouvez commencer à découvrir certains des endroits les plus intéressants que Moscou a à offrir.

    Les deux premiers endroits à voir sont sans aucun doute la Place Rouge et le Kremlin. La Place Rouge n'est pas seulement l'un des lieux symboliques de l'histoire du pays, mais aussi l'une des plus longues places du monde. Le Kremlin, d'autre part, est le symbole du pouvoir politique russe et possède une structure architecturale qui contribue sans aucun doute à accroître son charme.

    Une zone de grand impact est celle d'Arbat, qui est presque certainement le quartier le plus célèbre de la ville aujourd'hui. En visitant ce quartier, nous réalisons à quel point Moscou est une ville européenne à tous égards, et que l'idée qu'il s'agit d'une réalité sombre et brumeuse est maintenant un stéréotype à surmonter.

    Charmant d'un point de vue historique, le palais du ministère de l'Intérieur, qui remonte à l'époque soviétique. Profitant pleinement du service de location de voiture de l'aéroport de Moscou, il vaut la peine d'aller à Bolotny, le quartier hipster de Moscou.

    Cremlino
    Ponte di Mosca

    Moscou: art et culture

    Comme on peut facilement l'imaginer, Moscou est riche en lieux de culte. Parmi les nombreuses il y en a une avec une histoire très spéciale, c'est la cathédrale du Christ Sauveur, un bâtiment capable de conquérir les voyageurs non seulement pour sa beauté architecturale, mais aussi pour son emplacement, qui vous permet de profiter d'un aperçu vraiment fascinant sur la ville.

    Construite très récemment, son inauguration a eu lieu en 1997, elle se dresse sur le site où une église avait autrefois été construite en souvenir de la victoire russe sur Napoléon, et qui a ensuite été démolie par Staline.

    Le service de location de voitures à Moscou depuis l'aéroport vous permet de découvrir de nombreux endroits intéressants d'un point de vue historique et culturel. Par exemple, pensez au Musée d'art, qui contient des sculptures et des œuvres liées à l'histoire de la Russie, avec une référence particulière à la période soviétique. Beaucoup de ces œuvres dans le passé avaient d'autres emplacements, mais la fin du communisme a également entraîné la fureur destructrice de tous ses symboles, et donc de nombreuses œuvres et monuments qui trouvaient auparavant de l'espace dans les rues de Moscou, et pas seulement, aujourd'hui, ils ont trouvé place dans ce musée, l'un des plus intéressants de la ville.

    La nouvelle galerie Tretiakov est également très intéressante: ici, selon les experts en art, vous trouverez le meilleur art russe du XXe siècle et il vaut donc vraiment la peine d'être visité.

    Un must absolu est le Musée Pouchkine avec sa vaste collection d'œuvres: ici, vous pourrez admirer non seulement des œuvres d'artistes russes, mais aussi de grands noms qui ont contribué à écrire des pages indélébiles de l'histoire de l'art.

    Profitant pleinement de la commodité offerte par le service de location de voitures de l'aéroport de Moscou, vous pouvez également trouver le temps de visiter la réserve-musée de Kolomenskoye, qui se caractérise par la présence de plusieurs lieux à fort impact émotionnel, tels que la caractéristique Église de Kazan, vraiment fascinante grâce aux flèches bleues qui créent un contraste agréable avec le reste du bâtiment blanc.

    Enfin, pour ceux qui souhaitent approfondir leurs connaissances de l'art russe avant l'avènement du communisme, le conseil est de visiter la galerie Tretiakov dans laquelle de nombreuses œuvres d'artistes russes travaillant dans les siècles précédant la révolution d'octobre sont exposées; un musée intéressant plein d'idées pour ceux qui aiment l'art.

    Cattedrale di Cristo Salvatore