TiNoRent / Location voitures / Russie / Moscou Aéroport International Domodedovo (DME)

L'age e la nationalité du conducteur sont utiles pour calculer le montant exact de l'assurance. Cette valeur sera inclus dans le devis dans la page suivante.

prise en charge
Code Convention:reloadOKKOright
times
nearbyairplanetrainboat
close
alertIl n'y a pas des centres de location dans la ville indiqué.

Trouvez les centres de location les plus proches ci-dessous:

Malheureusement, il n'y a pas de points de location dans l'espace de 0 kilomètres de la ville indiqué.

    Location de voitures Aéroport de Moscou Domodedovo

    L'aéroport de Moscou Domodedovo est situé dans la petite ville homonyme située juste à l'extérieur de Moscou, dont le centre peut être atteint grâce à la voiture de location réservée avec Locationner et récupérée directement à l'aéroport couvrant environ 45 km.

    Aujourd'hui, c'est le principal aéroport civil pour les vols intérieurs et le deuxième plus important pour les vols internationaux. L'idée d'un port d'escale qui est devenu le centre névralgique du trafic aérien national a commencé à être évaluée dès la première moitié des années 1900, mais seulement à l'époque soviétique, précisément entre 1957 et 1963, l'idée est passée de la seule théorie à une réalisation à travers les travaux de construction de cet aéroport, dont l'inauguration a eu lieu le 20 mai 1965.

    Sa transformation en aéroport international n'a eu lieu qu'en 1992, alors que dans les premières années deux mille, d'importants travaux de modernisation de la structure ont commencé. Plusieurs compagnies opèrent dans cet aéroport, dont British Airways et Etihad Airways: la première relie Moscou et Londres et la seconde relie la capitale russe et Dubaï.

    Noleggio auto all'aeroporto di Mosca Domodedovo

    Moscou: que voir

    Après avoir atterri à l'aéroport de Moscou-Domodedovo et avoir récupéré la voiture de location réservée avec Locationner avant de partir, vous pouvez immédiatement partir à la découverte des endroits les plus symboliques de Moscou.

    Le premier arrêt ne peut être que la Place Rouge: ce n'est pas seulement l'une des places les plus célèbres du monde, mais aussi celle d'où se déploient les rues les plus importantes de la ville. À voir près de la place, il y a plusieurs bâtiments intéressants, comme par exemple la cathédrale de Kazan, qui impressionne par ses couleurs, ou le Musée d'État d'histoire russe, qui mérite certainement une visite. A voir également, le mausolée de Lénine, où se trouve le corps embaumé de l'une des figures clés du XXe siècle.

    Le service de location de voitures depuis l'aéroport de Moscou vous permet de vous déplacer en toute liberté, il vaut donc la peine de revenir au centre de Moscou pour admirer le Kremlin et le musée Pouchkine. Le premier est l'endroit qui incarne le pouvoir politique russe, tandis que le second, situé à proximité, est l'un des plus beaux musées de toute la Russie. Son inauguration remonte à 1912 et il est l'un des pôles du musée le plus impactant du fait de l'immensité des œuvres exposées.

    Toujours en parlend de musées, l'Armory Museum mérite également une visite; c'est un imposant bâtiment blanc où non seulement les armes trouvent de l'espace, mais aussi des collections d'objets d'usage courant par les élites au cours de l'histoire russe. Enfin, il convient également de découvrir la cathédrale de Saint Basilio, qui depuis 1990 fait partie du patrimoine mondial de l'UNESCO.

    Piazza Rossa
    Ponte di Mosca

    Moscou et ses environs

    Le service de location de voitures à Moscou directement depuis l'aéroport, vous permet de découvrir celles qui sont les réalités voisines de la capitale russe.

    Par exemple, on peut aller à Sergiyev Posad, une ville bien connue pour la présence d'un monastère fascinant, mais aussi parce que c'est la seule réalité urbaine de ceux qui gravitent géographiquement autour de Moscou pour faire partie de ce qu'on appelle "l'anneau d'or de Villes russes ", ou les villes qui ont eu la plus grande influence dans la formation et le développement de l'Église orthodoxe russe.

    Kolomna est également très fascinante, à un peu moins de 120 km de Moscou, où le passé et le présent coexistent harmonieusement. Cette ville a un bâtiment qui ressemble beaucoup au Kremlin de Moscou et qui n'a pas le même nom par hasard. À l'intérieur, cependant, il n'y a pas de bâtiments publics, mais de petites églises et un monastère.

    Le service de location de voitures depuis l'aéroport de Moscou vous permet de vous déplacer librement et indépendamment même en dehors de la ville et il vaut donc la peine d'en profiter également pour visiter Shakmatovo. Cette ville était autrefois un vaste manoir, aujourd'hui c'est l'un des plus beaux endroits bucoliques de toute la Russie.

    Si, en revanche, vous êtes parmi ceux qui aiment particulièrement le passé russe, le conseil est de ne pas manquer la chance de découvrir Borodino, en fait, c'est ici que certaines des pages les plus importantes de l'histoire de la Russie ont eu lieu au cours des années 1800, ce qui peut être aussi pour passer par le musée de la ville, un lieu de charme certain. Dans ce musée, il y a aussi une exposition, de nature permanente, qui a pour thème "Guerre et paix" par Lev Tolstoï qui a marqué l'histoire non seulement de la littérature russe, mais aussi du monde entier et dans lequel la bataille qui a eu lieu à Borodino est racontée.

    Sergiyev Posad